Exposition en cours

 

Les belles années de Joe Tape et Robert Sablon

   Marie-Claude Lepiez

 

CartonMCLepiezReduit.jpg

 

24.11.11 - 23.12.11         /         VERNISSAGE: 24.11.11    18h-22h

 

Les belles années de Joe Tape et Robert Sablon, nous dévoile un récit conjoint ou des récits indépendants? Joe Tape et Robert Sablon, deux hommes anodins, ayant eu de belles années et de moins belles, comme nous tous. Des gens, des lieux, des événements à l'image de nos vies parsèment leurs parcours et Marie-Claude Lepiez nous les offre ici comme des instantanés.

Dans sa pratique, Marie-Claude Lepiez questionne notre identitaire en immortalisant des moments tout à fait banals teintés d'ironie et d'humour. Surtout connue par ses dessins diffusés lors d'expositions collectives et solos, par ses illustrations au sein du magazine Urbania, Marie-Claude nous présente avec Les belles années de Joe Tape et Robert Sablon sa pratique personnelle en peinture.

la maudite Boîte vous invite à rencontrer l'artiste lors du vernissage de l'exposition le 24 novembre 2011 dès 18h00. Si vous ne pouvez vous joindre à nous pour cet événement, nous serons heureux de vous accueillir du jeudi au dimanche jusqu'au 23 décembre.

Site web de l'artiste: mclepiez.com